Si vous le souhaitez, vous pouvez réaliser vos commandes en appelant le 0033-(0)970466100, ou en envoyant un email à : contact@lozanoimprimeurs.fr, en indiquant comme objet "commande sur mesure".
Quel est l’horaire d’attention du service client ?Du lundi au vendredi, de 8:30 à 14:30.
Si vous passez commande chez Lozano Impresores et que vous n’avez pas encore effectué le paiement, vous pouvez annuler la commande en allant sur "Mon compte", puis cliquez sur "Commandes" et cliquez sur "Détails de la commande". Vous y verrez tous les détails de votre commande et, en bas de la page, vous trouverez le bouton rouge "Annuler la commande". Cliquez sur le bouton et annulez votre commande.
Si vous avez effectué le paiement mais vous n’avez pas encore téléchargé (ou envoyé) le fichier, alors, la commande n’est pas encore entrée dans la phase de pré-impression. Vous pouvez alors demander une annulation de commande en nous écrivant à l’adresse suivante : contact@lozanoimprimeurs.fr. Le montant de la commande vous sera remboursé via le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé.
À partir du moment où vous téléchargez ou envoyez le fichier que vous souhaitez imprimer, vous ne pourrez plus annuler votre commande.
Où puis-je voir l’état de ma commande ?Vous pouvez vérifier l’état de votre commande dans "Mes Commandes", sur votre compte personnel.
J’ai reçu une commande incomplète, que se passe-t-il ?Il peut arriver que votre commande dépasse le poids maximal autorisé par la réglementation des transports (20 kg). Dans ce cas, nous vous l’enverrons dans plusieurs colis avec un numéro de suivi individuel pour chaque colis.
Puis-je modifier ma commande une fois confirmée ?Oui. Si votre commande ne se trouve pas encore dans la phase de production, il est possible de demander l’annulation de votre commande dans "Mes commandes", et vous obtiendrez un remboursement équivalent au montant payé afin que vous puissiez passer une autre commande.
Puis-je modifier les fichiers de commande une fois confirmé ?Oui. Tant que la commande n’est pas entrée dans la phase de production, vous pouvez choisir un nouveau fichier dans "Mes données".
Lozano Impresores vous offre plusieurs moyens de paiement pour que vous puissiez choisir l’option la plus facile. Nous allons tout vous expliquer pour que vous n’ayez plus de doutes.
- Paiement par carte de crédit ou de débit.
Nous disposons d’une plate-forme de paiement sécurisée via le service d’e-commerce de CaixaBank (Redsys).
Les cartes acceptées sont VISA et Mastercard.
- PayPal.
Paypal est un moyen de paiement en ligne très sécurisé. Vous pouvez utiliser cette méthode de paiement dans l’une ou l’autre des modalités disponibles : avec un compte spécifique Paypal (associé à votre numéro de compte ou carte de crédit/débit) ou, sans compte Paypal, en ajoutant votre carte de crédit ou de débit via la plate-forme de paiement sécurisé.
Pour plus d’informations, consultez la page: www.paypal.com.
- Virement bancaire ou dépôt sur le compte.
Sélectionnez l’option de paiement "Virement bancaire" pour effectuer le paiement par virement bancaire en ligne (banque électronique) ou via un compte auprès d’une succursale ou d’un guichet automatique à proximité
N’oubliez pas d’envoyer une preuve de paiement (un reçu) à contact@lozanoimprimeurs.fr une fois que vous avez effectué le virement bancaire ou le crédit. La commande ne sera pas exécutée tant que nous n’aurons pas le reçu de paiement (même pour les services de messagerie express 24 heures).
Chez Lozano Imprimeurs nous vous offrons la possibilité de passer votre commande avec votre propre design, ou si vous n’en avez pas, qu’il soit conçu par notre équipe de graphistes. Si vous avez déjà le design, vous devrez nous envoyer le fichier pour l’imprimer. Mais si vous voulez que notre équipe réalise le design pour vous, vous devez nous faire parvenir quelques éléments graphiques de votre entreprise pour pouvoir effectuer le travail (par exemple, le logo de votre entreprise).
Les types de fichiers acceptés sont le format PDF et les fichiers compressés ZIP.
Puis-je effectuer la mise en page et envoyer un document au format Word?
Non. Les processeurs de texte comme Word (de Microsoft) ou Pages (d’Apple) ne sont pas des programmes adéquats pour la mise en page. Par conséquence, ils ont de nombreuses lacunes qui fait qu’il est impossible que le résultat soit acceptable pour une impression professionnelle comme celle que nous offrons chez Lozano Impresores
Vous ne pouvez mettre en page que des livres, des magazines, des catalogues... avec le logiciel graphique Adobe Indesign (ou similaire). Si vous ne savez pas comment le faire, consultez notre blog ou contactez-nous pour un devis personnalisé.
Comment télécharger un fichier ?Une fois le paiement confirmé, vous recevrez un e-mail indiquant comment télécharger le fichier. Nous vous expliquerons plus en détail comment le faire.
Connectez-vous à lozanoimpresores.com avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Cliquez sur "Commandes" (cette section se trouve en cliquant sur l’icône "Mon Compte", en haut à droite de la page). Sélectionnez la commande correspondante au design et cliquez sur le bouton "Charger les fichiers".
Vous verrez le résumé de votre commande et, en bas, la rubrique "Détails du produit". Cliquez sur le bouton "Charger les fichiers" pour charger le PDF ou le ZIP correspondant au design.
Avez-vous des questions ? Contactez-nous:
0033-(0)789391611 | contact@lozanoimprimeurs.fr
Le cromalin est un système d'épreuves couleurs des documents destinés à être imprimés.
Le cromalin sera envoyé en format PDF en basse résolution pour vérification et validation par le client par e-mail.
Avec le cromalin, le client doit vérifier tous les aspects concernant le document :
- La taille du document.
- La mise en page et l’ordre.
- La disposition des paragraphes et des textes.
- Les caractères.
- Les accents.
- Les images.
- Les marges d’impression.
Lozano Impresores n’imprimera aucun livre ou revue tant que le client n’aura pas donné son approbation écrite du cromalin (par e-mail).
Dois-je envoyer mon fichier avec les marques de coupure ?Oui, il est toujours préférable que vous envoyiez votre design avec des marques de coupure pour éviter tout problème.
Est-il indispensable de laisser le grand fond sur le document ?Oui. Le grand fond du document doit être d’au moins 5 mm (il est indispensable de laisser ce même grand fond de 5 mm sur les quatre bords du document). Il est indispensable pour éviter de perdre des informations importantes sur votre design lors de l’impression de travail.
Spécifications particulières pour les livres et les revues:Comment puis-je envoyer la version originale de mon livre ou de ma revue ?
Il est préférable d’envoyer l’original d’un livre ou d’une revue dans deux documents séparés. C’est-à-dire, la couverture dans un fichier et l’intérieur du livre ou de la revue dans un autre.
Comment devrait être le dos de mon livre ou de ma revue ?La dimension minimale pour l’envoi du design du dos d’un livre ou d’une revue doit être de 0,5 cm
On estime que le dos est de 0,5 cm pour 100 pages. Cette évaluation n’est qu’une indication, car elle variera en fonction du grammage du papier et d’autres facteurs.
Grâce au cromalin, le pré-impression adapte le dos en fonction des exigences d’impression.
Quelle est la différence entre papier, page et pliage ?Une feuille est une feuille de n’importe quel matériau. Par exemple, une feuille du papier (également appelé feuille).
Cependant, une feuille de papier est appelée page lorsqu’elle se réfère aux deux côtés (recto et verso).
Dans les arts graphiques, on appelle pliage l’ensemble des pages imprimées sur une même feuille pour ensuite être pliées et coupées.
- EXPÉDITIONS VERS L’ESPAGNE ET LES ÎLES BALÉARES:
- Livraison standard gratuite en Espagne.
- 3-6 jours ouvrables (dès l’expédition de la commande), variable selon la commande.
- Agences de livraison : ASM/MRW/DHL.
- Inclut le numéro de suivi.
- Comprend l’assurance de livraison.
- EXPÉDITIONS POUR LES ÎLES BALÉARES, LES ÎLES CANARIES, CEUTA ET MELILLA:
Les frais d’expédition pour les îles Baléares, les îles Canaries, Ceuta et Melilla sont calculés en fonction du poids de la commande et du type d’expédition demandé. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction du volume et du poids de la commande.
- 5-7 jours ouvrables (dès l’expédition de la commande), variable selon la commande.
- Agence d’expédition : SEUR.
- Comprend l’assurance de livraison.
- Comprend le suivi en temps réel.
- TRANSFERTS INTERNATIONAUX
- Les frais de livraison dépendent du pays de destination.
- Les délais de livraison peuvent varier de plus ou moins 15 jours ouvrables, en raison d’éventuelles retenues douanières imprévues.
- Certains pays qui ne font pas partie de l’Union Européenne peuvent imposer au destinataire des taxes spéciales pour la réception du colis.
- Pour les commandes via le site web, la seule option disponible est l’expédition standard via le service postal espagnol. Ce type de service dispose d’un numéro de suivi dans des emballages de plus de 2 kg.
- Il y a deux options supplémentaires pour les expéditions internationales : le service certifié et le service express Courier. Les deux options fournissent le numéro de suivi pour suivre la commande.
- Pour plus d’informations sur les expéditions internationales, contactez-nous par téléphone au : 958 65 32 22, 690 85 81 89 ou envoyez-nous un e-mail à : contact@lozanoimprimeurs.fr.
Non, sinon nous ne pourrions pas garantir le délai de livraison à nos clients.
Puis-je changer l’adresse de livraison d’une commande ?Oui, vous pouvez changer l’adresse de livraison en cliquant sur "Mes commandes", à condition que le colis n’ait pas encore quitté notre établissement.
Informations générales sur l’expédition multiple
En quoi consiste la livraison multiple ?
La livraison multiple est une option supplémentaire que vous pouvez demander au moment où vous passez votre commande sur lozanoimpresores.com. En sélectionnant cette option, vous laissez entre nos mains l’envoi des livres que vous imprimerez chez nous.
Ce service est limité aux expéditions en Espagne, avec une limite de 50 destinataires et 50 unités par destination.
Pour d’autres options, vous pouvez demander un devis personnalisé.
Comment fonctionne la livraison multiple ?
Lorsque vous passez une commande de livres sur lozanoimpresores.com, une case apparaît et vous pouvez indiquer que vous souhaitez l’expédition multiple effectuée par Lozano Impresores.
Tout d’abord, sélectionnez le nombre de destinataires dont vous avez besoin (avec une limite de 50). Ensuite, pour chaque destinataire, indiquez combien de livres vous souhaitez envoyer à ce destinataire.
Par défaut, le système divisera le nombre total de livres que vous avez sélectionnés en parts égales en fonction du nombre d’envois. Vous pouvez modifier le nombre autant de fois que vous le souhaitez, jusqu’à ce que vous ayez distribué la totalité des livres à tous les destinataires. Le système affiche le nombre de copies manquantes à attribuer (si cela se produit) avec un message : "Il manque : X". Modifiez les unités jusqu’à ce que vous ayez distribué tous les livres parmi les destinataires que vous avez indiqués (dans un maximum de 50). Lorsque la distribution est terminée, le système vous affichera un petit message : Nombre total de copies 100 (par exemple).
Après avoir confirmé et payé la commande, vous pourrez indiquer les adresses de tous les destinataires dans l’espace indiqué à cet effet (en bas de la page "Chargement du fichier").
Gestion des expéditions
N’oubliez pas que l’expéditeur des envois ne sera pas Lozano Impresores, mais vous ou votre entreprise. Chaque envoi aura sa propre adresse de destination, mais tous partagent le même expéditeur.
Au moment de l’expédition de la commande, nous vous enverrons un e-mail avec une liste qui inclura tous les numéros de suivi des colis expédiés. De cette façon, vous pouvez gérer l’expédition de chaque colis.
Lozano Impresores ne traitera en aucun cas les retours causés par les envois multiples effectués. L’expéditeur indiqué au moment de la commande est le responsable de sa gestion.
Toutes les commandes faites par Lozano Impresores ont une garantie de réimpression de 7 jours. La société restaurera gratuitement la quantité défectueuse présentée par le client dans ses installations.
En outre, l’entreprise n’assume pas la responsabilité des défauts d’impression dans les cas où les textes deviennent illisibles dans un pourcentage inférieur à 3% de la surface imprimée
La garantie de réimpression ne s’applique pas dans les cas où les erreurs d’impression sont dues à une erreur du client.
Pour plus d’informations, veuillez consulter nos Conditions d’achat.
La TVA est déterminée en fonction des règles fiscales de chaque pays : pour les commandes passées en Espagne, elle est de 21 % ; si vous souhaitez passer une commande d’un autre pays et que vous voulez plus d’informations sur les impôts qui s’appliqueront à votre commande, contactez-nous.